Aller au contenu

Où stationner le nombre croissant de vélos ?

Combien de places faut-il prévoir à l’avenir ?

Un groupe de travail « vélos » a planché sur ce sujet au cours de l’année écoulée et fera part de ses conclusions lors de notre Assemblée Générale le lundi 10 novembre.

Celles-ci se basent sur les normes en vigueur, une estimation des besoins futurs et les différentes options d’aménagement envisageables dans notre propriété, que ce soit de manière provisoire (réversible) ou pérenne.  Ces données sont détaillées dans le document de travail accessible en cliquant sur le lien plus bas sur cette page.

Une description sommaire de ces options sera présentée durant l’Assemblée Générale, afin de sonder à ce stade le degré d’intérêt et sélectionner les options à développer de manière plus approfondie.  Le groupe de travail pourra ainsi chiffrer la ou les options retenues et soumettre des projets concrets et détaillés à l’approbation de l’Assemblée Générale l’année prochaine.

Le temps imparti pour présenter les options envisageables étant limité durant notre réunion du 10 novembre, le document rédigé par le groupe de travail donnant des explications plus détaillées relatives à l’estimation des besoins et des options envisageables peuvent être consultées en cliquant ici. A noter qu’il s’agit d’un document de travail qui est appelé à encore évoluer.

Le Comité remercie les membres du groupe de travail pour leur contribution à l’avancement de ce sujet complexe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *